Pratiquer l’étirement des testicules avec un ballstretcher

Pratiquer l’étirement des testicules avec un ballstretcher post thumbnail image

L’étirement des testicules est une pratique qui consiste à utiliser un ballstretcher pour étirer le scrotum. Grâce à cet anneau pour les bourses, le plaisir sexuel masculin est plus intense. Mais attention à bien comprendre son fonctionnement pour l’utiliser correctement. On fait le point !

Qu’est-ce qu’un ballstretcher ?

Un ballstretcher est un jouet sexuel pour hommes qui se porte autour de la base du scrotum. Son but est d’étirer les testicules grâce à sa largeur et à son poids pour améliorer la circulation sanguine et renforcer la stimulation sexuelle. Il sert aussi à augmenter le volume des testicules. C’est un avantage pour les hommes qui cherchent à mettre en valeur leurs attributs !

« C'est grave docteur ? »
Évaluez votre Fonction Érectile avec le Test IIEF

Comment utiliser un ballstretcher ?

Pour vous servir d’un étireur de testicules, appliquez d’abord du lubrifiant sur le scrotum. Ensuite, faites glisser doucement l’anneau pour le placer à la base du scrotum. Si le matériau est extensible (c’est le cas avec le silicone), étirez-le entre vos doigts et relâchez-le une fois en place. La manipulation est plutôt simple à condition de ne pas forcer.

Après utilisation, nettoyez le ballstretcher avec un nettoyant spécial pour sextoy. C’est un produit à vaporiser sur le jouet. Frottez-le bien avec un chiffon propre pour le sécher.

Quelques précautions :

  • Ne portez jamais un ballstretcher trop longtemps.
  • Évitez les modèles trop serrés.
  • Contrôlez régulièrement vos testicules lors de l’utilisation.
  • Retirez immédiatement le jouet en cas de douleur.

Comment choisir son ballstretcher ?

Voici les principaux critères à prendre en compte pour choisir votre ballstretcher.

La taille

Choisissez un modèle qui correspond à la taille de vos testicules. La pratique de l’étirement des testicules ne doit pas occasionner de blessures ou de contraintes circulatoires.

Le matériau

Vous avez le choix entre le cuir, le caoutchouc, le silicone et le métal. Le silicone et le caoutchouc sont à privilégier car ils ont l’avantage d’être extensibles, à condition bien sûr de ne pas être allergique à ces matériaux.

Le confort

Le ballstretcher doit s’ajuster de manière confortable. Il ne doit pas serrer trop les testicules. Vous devez pouvoir le porter sans douleur ni inconfort.

« C'est grave docteur ? »
Évaluez votre Fonction Érectile avec le Test IIEF

A lire également